1. OPTEVEN

  • PME, 250 collaborateurs, Lyon. N°3 de l’assistance et de la garantie panne en France.
  • Plateforme de marque, publicité on et off, plaquette et discours corporate, communication produit et commerciale.

 

2. AGENDA France

  • Réseau national, 220 franchisés, leader du diagnostic immobilier en France.
  • Plateforme de marque, communication enseigne, communication opérationnelle du réseau.

 

3. NICOTECH

  • Réseau de cigarettes électroniques, implanté dans le sud de la France.
  • Plateforme de marque, identité visuelle, identité de lieu, publicité on et off.

 

4. LABORATOIRE MYLAN

  • N°1 français des médicaments génériques.
  • Accompagnement de la première campagne “direct to consumer“ en France. Tous medias.

 

5. ANPP (Association Nationale Pommes Poires)

  • Accompagnement de l’association représentative de la filière pomme en France.
  • Rédaction de la stratégie de communication à 3 ans.
  • Recherche de partenaires RP et Publicité.

6. EFI AUTOMOTIVE

  • Equipementier automobile, 3000 collaborateurs, 5 usines dans le monde.
  • Plateforme de marque, identité visuelle, publicité on et off.

 

7. PERLIM

  • Pommes et noix du Limousin et du Périgord, 80 000 tonnes de fruits.
  • Plateforme de marque B2B, site web, éditions, publicité, vidéos corporate.

 

8. MY ART SERVICE

Structure de conseil spécialisée dans l’acquisition d’œuvres d’art pour les particuliers et les entreprises. Naming, identité, site web, éditions, supports de développement commercial.

 

9. TACOS AVENUE

  • Enseigne en développement. Fast food d’inspiration tex-mex “urbain“.
  • Plateforme de marque, identité visuelle, publicité on et off.

 

10. GUY HOQUET

  • Réseau franchisé d’agences immobilières, filiale de NEXITY (450 points de vente environ)
  • Prestation d’accompagnement de la stratégie de communication générale auprès de la tête de réseau (direction de la communication externalisée, à temps partiel).